Les Lois Cosmiques

Méditation pour intégrer
les Lois Cosmique
dans mon ADN


Les Lois Universelles

Les Lois Divines

Méditations

Méditations guidées audio

Livres audio spirituels

Livres spirituels à
télécharger

Livres spirituels -
Maître Saint-Germain

Films spirituels

Liens spirituels

Solutions contre l'anxiété

Les cristaux et les pierres

Alimentation
biologique

Produits naturels

Médecines alternatives

Vitamines et minéraux


(Cette annexe contient des
articles et des méditations
de d'autres sites internet
pour compléter mon site)

Contact et commentaires
des internautes

 

     Les Lois Divines sont celles qui s'adressent à l'âme seulement. Nous devons suivre les Lois Divines pour retrouver l’essence de notre âme. Les Lois Divines nous permettent de nous transformer et de devenir meilleur. Elles sont des marches à suivre. Elles nous enseignent comment se libérer totalement pour changer notre existence. Les Lois Divines sont présentes depuis la nuit des temps. Elles nous permettent d’accomplir notre destin et d’ascensionner dans la Cinquième Dimension. Les Lois Divines sont très peu connues sur la planète Terre. Nous vous résumons chaque loi et nous intégrons quelques méditations pour votre bien-être.

1. La loi de la libération

     La première étape dans notre chemin spirituel est de se libérer de notre passé. Notre passé est parsemé que de souffrances et de traumatismes. Plus nous voulons continuer à s’accrocher à notre passé, plus nous nuisons à notre cheminement spirituel. Notre ego désire toujours nous tourmenter sur toutes nos erreurs de notre passé pour nous rendre malheureux. Si nous sommes capables de contrôler notre ego, nous pourrons voir la Lumière et nous bénéficierons de l’amour, de la grâce, de la volonté, de la compassion et de la gratitude.

     Nous devons entreprendre des libérations intérieures si nous désirons accomplir notre destin dans la Lumière. Je vous suggère cette méditation : « Méditation pour acquérir ma liberté intérieure » Nous devons réciter cette méditation si nous voulons réussir à nous libérer totalement et à parvenir à manifester nos désirs.

     Nous devons entreprendre cette libération intérieure si nous désirons accomplir nos objectifs dans notre existence. Afin de vous libérer de votre passé, voici une méditation à réciter tous les jours :
« Je demande à la Source Divine de transmuter les chaînes de mon passé dans la Lumière Divine, de recevoir la Miséricorde Divine pour surmonter la haine envers mon père (ou autre personne) et d’obtenir le pardon dans mon cœur et dans mon âme. Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi. »

     Vous pouvez également réciter une commande à l’univers :
« Univers Infini, je considère seulement le positif de mes intentions pour devenir une personne équilibrée avec la détermination et la volonté d’accomplir mon but.
Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi.
»

     Il est essentiel de se libérer de nos karmas si nous désirons continuer à évoluer spirituellement. Nous avons besoins aussi de libérations karmiques pour libérer tous les karmas accumulés dans nos vies antérieures. Pour comprendre comment se libérer de notre karma, lisez cet article : « La loi karmique ou la loi de cause à effet »

     Voici une méditation et deux commandes à l’Univers :
« Je demande à la Source Divine de me libérer de mon karma, d’accomplir ma libération intérieure, de me défaire des liens négatifs avec ma famille dans mon plexus solaire, d’aider mon âme à évoluer, de purifier mon chakra du cœur et de m’aider à mieux assimiler mes émotions qui doivent me rapprocher de ma famille. Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi. »

« Univers Infini, que mon âme s’ouvre à ma puissance intérieure et que mon âme se libère totalement de mon karma et de ma souffrance.
Univers Infini, que mon existence actuelle soit différent et que ma vie soit merveilleuse et remplie de tous mes désirs. Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi.
»

     Toutefois, je vous suggère de réciter ces méditations au complet : « Méditation pour éliminer mes karmas » et « Méditation pour purifier mes vies antérieures ». Ces méditations sont écrites par mon Moi Supérieur. Vous bénéficierez de nombreux bienfaits par votre Moi Supérieur. Après avoir récité ces méditations, vous verrez la différence, vous avez la chance de pouvoir aspirer à vivre une vie meilleure.

     Attention, notre ego est toujours présent et il doute toujours lorsqu’il doit entreprendre des démarches nouvelles. Notre ego voudra tout abandonner car il a peur du changement. Il est prioritaire de se souvenir de certaines vies antérieures pour ne pas faire les même erreurs de vie en vie. Nous accumulons des karmas, les mêmes circonstances et les mêmes souffrances sans jamais sans sortir. Demandez à votre Moi Supérieur de vous donner des signes évidents de vos vies antérieures dans vos rêves. C’est la plus simple méthode pour avoir des réponses claires. Pour bénéficier de l’abondance dans notre vie, nous devons supprimer les douleurs, les liens karmiques et les émotions négatives de nos vies antérieures.

     Ayez la foi en la Source Divine pour purifier vos vies antérieures. Vous devez absolument réciter ces méditations au moins pendant un mois chacun. Vous ressentirez la différence dans votre vie.

2. La loi de la foi

     Nous ne devons plus être dans le monde de la dualité avec notre ego. Choisissez maintenant d’être dans la Lumière. Ayez foi en les Maître Ascensionnés qui sont présents sur notre planète pour aider les êtres humains à ne plus vivre des cycles de réincarnation.

     Acquérir la foi, c’est d’avoir la conviction en notre Conscience Supérieure qui est notre Moi Supérieur qui nous accompagne. Nous devons nous reconnecter à notre source intérieure pour nous transcender. Ayez la foi en votre Moi Supérieur.

     La foi est l’ingrédient ultime pour recevoir tout ce dont nous avons de besoin pour vivre dans le bonheur et d’accomplir notre destin. La foi supprime le mal. Les tentations et les péchés seront irradiés pour nous permettre d’évoluer. Nous pouvons créer une vie heureuse en ayant la foi envers la Source Divine et envers l’Univers. La foi est la plus grande richesse que l’humain peut posséder. La foi nous amène vers l’amour. L’ego se nourrit de nos inquiétudes et de toutes nos erreurs et de nos anxiétés. Si nous croyons avec une grande foi, nous accomplirons nos désirs les plus profonds et nous serons protégés des énergies négatives. Il faut toujours se méfier de notre ego qui essaie de nous influencer.

     La foi est l’ultime puissance pour choisir une nouvelle existence. La foi concerne uniquement ceux qui croient en la Source Divine. Celle-ci peut vous obtenir tout ce que vous voulez dans votre vie, ainsi que les commandes à l’Univers puisqu’il est géré par la Source Divine. Par la foi, nous obtenons nos plus profonds désirs et aussi recevoir des Bienfaits Divins au-delà de notre imagination.

     La foi est la puissance même de l’Univers et nous nous attirons l’abondance sous toutes ses formes. La foi annihile toutes nos peurs. Avoir la foi nous permet de réaliser nos rêves.

     Voici une commande à l’Univers qui convient maintenant :
« Univers Infini, j’ai foi en la Source Divine, j’ai foi en la justice et j’ai foi en moi. »

3. La Loi de la Manifestation

     Le plus grand pouvoir de manifestation réside en notre âme. Ce pouvoir est la clé pour manifester notre Plan Divin et pour réaliser notre mission de vie. L’abondance est une source infinie dans l’univers où nous pouvons y puiser tout ce dont nous avons de besoin. Nous devons avoir simplement la foi en la manifestation de ces bienfaits. Et nous devons ouvrir notre cœur pour recevoir la Compréhension Divine de cette loi.

     Lorsque nous ascensionnons dans la 5e Dimension, nous ascensionnons dans la Lumière Christique. Nous vivrons dans un monde idyllique.

     Dans la « Loi de l’Attraction » tout est expliqué pour attirer ce que l’on désire dans notre vie. Il est nécessaire de persévérer pour obtenir tout ce que nous entreprenons. Nous devons s’efforcer avec notre mental, à parvenir à manifester notre but en observant les consignes écrites pour réussir.

     Le travailleur de Lumière possède cette foi pour être lumineux. C’est par la véritable essence de son âme qu’il a été choisi pour parvenir à tout ce qu’il souhaite et à ascensionner dans la 5e Dimension. Le pouvoir de la manifestation réside dans la visualisation du résultat.

     Nous devons ouvrir notre conscience à la réalité de notre Plan Divin. Nous avons le pouvoir d’effacer le doute dans notre esprit pour accepter la volonté de réussir à ascensionner dans la 5e Dimension. Nous aurons la détermination pour y arriver. Si notre ego continue à nourrir le doute, nous ne bénéficierons pas de l’abondance spirituelle. Nous devons visualiser de vivre des événements extraordinaires, selon notre Plan Divin. Il ne faut pas se limiter dans notre pensée, nous devons voir grand. Si nous voulons aider notre âme à évoluer, croyons au pouvoir de la Loi de la Manifestation.

     Nous devons réfléchir sur ce que nous désirons dans notre existence et le demander à l’Univers. Voici une autre commande à l’Univers :
« Je commande à l’Univers de manifester tout ce dont j’ai besoin pour devenir un travailleur de Lumière et d’ouvrir mon cœur pour profiter de la liberté de la manifestation. » (c’est-à-dire sans avoir des attentes, ni de doutes)

     C’est dans notre cœur que se manifeste la liberté de la manifestation, de plus cela a une grande répercussion dans l’évolution de notre âme. Elle bénéficie d’une grande évolution spirituelle.
« Univers Infini, que l’Amour Divin se manifeste dans ma vie et que chaque jour soit la manifestation de mes désirs.
Univers Infini, je suis la réalisation qui vient vers moi de façon parfaite car j’ai la foi et je crois en moi.
»

4. La loi de l’Amour

     La Source Divine est la source infini de l’Amour. Elle est aussi compassion, miséricorde, bonté, sagesse et liberté.
La loi de l’amour soutient le pouvoir de la manifestation. L’amour est la plus grande richesse dans notre vie. Nous devons garder les rêves qui brillent dans notre âme. Elle est l’essence même de soi et c’est elle qui ascensionnera à la fin de notre vie terrestre.

     Notre Divinité démontre l’amour, la loyauté et le respect. Ses qualités divines sont en nous. Nous devons réciter de nombreuses libérations intérieures pour réussir à obtenir des guérisons intérieures et ressentir la liberté dans notre vie.

     La Source Divine reconnait toutes les qualités de notre âme, cette partie de nous si importante. Nous possédons un grand potentiel enfoui dans notre âme. Alors, voici l’importance de méditer en visualisant chaque phrase de toutes les méditations de ce site internet. La visualisation permet beaucoup d’abondance dans notre vie. Votre âme pourra retrouver son identité divine.

     Notre chakra du cœur contient tout l’amour nécessaire, inconditionnel et indispensable pour manifester tout ce que l’on désire dans notre vie. Alors, voilà pourquoi nous devons ouvrir notre cœur à l’amour. Pour cela, récitez cette méditation sur le chakra du cœur :
« Je demande aux Êtres de Lumière d'harmoniser et d'ouvrir mon chakra du cœur, de déverser sur moi l'énergie spirituelle du pardon, l'énergie d’harmonisation, l'énergie équilibrée d'amour, la Lumière verte, d’ouvrir mon cœur à la puissance de l’Amour Divin, d'amplifier ma compassion, d’intégrer la sagesse et la paix intérieure et d’obtenir la capacité d’aimer inconditionnellement. Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi. »

5. La loi de l’incarnation

     Lorsque nous connaissons notre mission de vie, cela nous aide à accepter notre réincarnation sur terre. Nous nous incarnons volontairement sur terre avec un but à atteindre dans notre vie. Le seul moyen de parvenir à connaître notre mission sur la terre est de réciter cette méditation aux travailleurs de Lumière. En acceptant l’ouverture de notre conscience, de merveilleuses possibilités s’offrent à nous en choisissant de grandir spirituellement. Notre âme connait exactement les raisons de notre incarnation sur la terre. Nous possédons la clé de notre Plan Divin, elle est inscrite dans notre ADN. Voici une méditation à réciter tous les soirs jusqu’à l’obtention de ce secret :
« Je demande à la Source Divine de me révéler mon Plan Divin dans mon ADN, de connaître ma mission sur terre et d’accomplir mon destin pour le bien-être de l’humanité. »

     Pour réussir notre mission sur terre, nous devons avoir la foi, c’est-à-dire de croire que nous avons la puissance d’amour qui sommeille dans notre chakra du cœur.
Nous devons tous faire des libérations karmiques car à chaque incarnation terrestre nous avons accumulé des karmas. Nous avons tous vécu de la violence, des meurtres et beaucoup de souffrances. Maintenant, toutes ces blessures sont ancrées dans nos chakras et dans nos mémoires cellulaires. Nous vivons dans un cycle de libération. Nous devons arrêter de toujours recommencer les mêmes erreurs karmiques.

     Ces karmas influences grandement notre vie. Cela résulte le manque de confiance en soi en doutant souvent. Nous perdons la foi après chaque échec. Nous gardons de la colère enfouie en nous. Elle se manifeste par des anxiétés et par des angoisses.

     Pour vous libérer de vos karmas, je vous encourage à réciter cette méditation : « Méditation pour éliminer mes karmas » Il faut cesser de répéter les erreurs de nos vies passées pour accéder à la Cinquième Dimension.

     Conscientisez que vos vies antérieures ont un grand impact dans votre existence actuelle, d’où la nécessité de réciter cette méditation :
« Méditation pour purifier mes vies antérieures »

     Il est possible concrètement d’y arriver en récitant toutes les méditations pour accéder la 5e Dimension. Vous serez enfin libre ! Vous ressentirez cette liberté en vous !

6. La loi de la création

     Créer est une possibilité réelle de l’être humain. Il est possible de créer notre vie à l’image de nos rêves en étant positif, en utilisant des pensées positives, en augmentant notre énergie positive et en haussant notre taux vibratoire.

     Dans ces articles vous trouverez toutes les clés pour créer tous vos souhaits : « La Loi de l'Attraction et les 350 commandes à l’Univers ». Nous sommes tous capable de créer en visualisant ce que nous désirons vraiment en utilisant les commandes à l'Univers.

     Pour réussir à créer, nous devons vivre dans l’instant présent. Nous devons avoir une foi inébranlable. Nous devons prouver que nous voulons absolument atteindre notre but en méditant deux fois par jour pendant le temps nécessaire à l’obtention de notre objectif.

7. La loi de la compassion

     La compassion est une partie de l’amour inconditionnel. La compassion est la force ultime de l’âme. Nous choisissons de naître sur Terre pour notre évolution, pour apprendre à aimer, pour régler nos karmas et pour terminer des missions inachevées.

     Nous devons prendre le temps nécessaires pour réciter nos méditations tous les jours et utiliser la visualisation créatrice également. Cela doit devenir un rituel quotidien pour notre âme. Elle évolue rapidement grâce aux phrases puissantes dans ces méditations.

     Par la Présence Christique en nous, nous pouvons ressentir l’illumination de notre âme. La présence de notre Moi Supérieur se fera quotidiennement. Il nous aide à ouvrir notre cœur à la compassion. Il faut s’abandonner totalement aux méditations. Il faut permettre à notre âme de s’élever jusqu’à la 4e dimension et ensuite dans la 5e Dimension à notre décès. Plus nous méditons, plus notre conscience s’élève et plus notre âme se rapproche de l’illumination. La méditation est un précieux outil pour notre évolution et pour trouver le chemin de notre destin.

8. La loi des miracles

     Les miracles sont réels. Ils existent dans la voie de la conscience uniquement, par les méditations de ce site et par votre foi prioritairement. Votre foi est la clé du miracle. Les miracles existent mais il faut y coopérer, c’est-à-dire prendre le temps de réciter les méditations, visualiser nos désirs, faire des actions nécessaires et lire des livres de spiritualité. Sans la foi, les miracles n’existent pas.

     Les voies de la conscience vers notre Divinité sont la foi, la compassion, l’acceptation et le pardon. Le pouvoir de la manifestation réside dans la visualisation du miracle. Pour obtenir un miracle, vous devez lâcher-prise en laissant agir les Êtres de Lumière et la Source Divine. Ayez la foi, récitez les méditations et visualisez que vous êtes guéri. N’attendez pas après un miracle. Soyez convaincu que vous l’obtiendrez.

     La Source Divine a créé une source d’énergie positive qui est reliée à tous les êtres humains. Cette source de Vibration Divine est directement unie à notre âme.

     Pour terminer voici une méditation à réciter souvent :
« Je demande à la Source Divine d’aider mon âme à me connecter à cette source d’énergie positive, de guérir mon âme et de manifester l’abondance dans ma vie. Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi. »
Les miracles existent, j’en suis la preuve : voici mon expérience expliquée dans l’article : « Comment obtenir des guérisons de la Source Divine et des Êtres de Lumière. »

 

 

     Les Lois Divines ont été divulguées à l’humanité selon les enseignements du Maître Jésus à Karine Malenfant. Nous avons écrit des extraits en modifiant les phrases et en ajoutant des mots et des méditations.

Réf. : Les Lois Divines; Le pouvoir de la manifestation, selon les enseignements du Maître Jésus.
Karine Malenfant. Varennes, Québec, Éd. AdA, 2010. 125 p.


Inspirée par mon Moi Supérieur et par les Êtres de Lumière

Retour à la page d'accueil Méditations              Retour en haut de la page  Haut de la page 

 

Si vous désirez copier un article ou une méditation de ce site,
veuillez s.v.p. écrire cette référence afin de faire bénéficier
de toutes les méditations de ce site aux internautes :
Réf : L'Éveil de la conscience
http://eveil2000.com

Acceuil | Les Lois Cosmiques | Les Lois Universelles | Les Lois Divines | Méditations | Méditations guidées |
Méditations personnalisées | Livres audio spirituels | Livres Spirituels PDF | Livres Spirituels PDF Maitre Saint-Germain | Films spirituels |
Revues santé | Solutions contre l'anxiété | Cristaux et pierres | Alimentation biologique | Produits naturels | Médecines alternatives |
Vitamines et minéraux | Liens spirituels ! Site complémentaire | Plan du site | Contact et commentaires