Méditation pour intégrer
les Lois Cosmiques dans mon ADN


Les Lois Cosmiques

Méditation pour intégrer
les Lois Cosmique
dans mon ADN


Les Lois Universelles

Les Lois Divines

Méditations

Méditations guidées audio

Livres audio spirituels

Livres spirituels à
télécharger

Livres spirituels -
Maître Saint-Germain

Films spirituels

Liens spirituels

Solutions contre l'anxiété

Les cristaux et les pierres

Alimentation
biologique

Produits naturels

Médecines alternatives

Vitamines et minéraux


(Cette annexe contient des
articles et des méditations
de d'autres sites internet
pour compléter mon site)

Contact et commentaires
des internautes

 

Consultez cet article avant de réciter cette méditation : « Les Lois Cosmiques »

 
1. Je demande à la Source Divine d'élever mon taux vibratoire selon la capacité de mon corps, dans la Lumière Divine et dans l'Amour Divin.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m'aider à obéir aux Lois Cosmiques pour élever ma conscience, pour progresser spirituellement, pour acquérir une grande sérénité, pour retrouver ma stabilité, pour transmuter mes habitudes, pour vivre en harmonie avec moi-même et avec les autres, pour devenir maître de moi-même et pour atteindre un haut degré d’évolution.

Je possède la simplicité d'un enfant.

1. Je m'engage à garder la simplicité d'un enfant, à m'émerveiller, à m’enthousiasmer, à profiter de la vie, à avoir confiance envers la vie, à voir la beauté des choses, à jouir de chaque instant de bonheur, à être sincère et à employer ma gentillesse.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à me garder le cœur jeune, à vivre dans le moment présent, à demeurer dans l’équilibre, à me procurer la facilité d’adaptation et à maîtriser mes émotions en les exprimant avec diplomatie.

Je vis dans la joie.

1. Je m'engage à vivre dans la joie, à jouir pleinement des bonheurs, des plaisirs de la vie et des réjouissances journalières, à remarquer tous les beaux côtés de la vie, à être satisfaite de mon sort et de tout ce que je possède, à voir des bons rapports sociaux avec les autres, à sourire à tous ceux que je rencontre, à restaurer la paix en moi et à me réjouir des cadeaux de la vie.

2. Je demande à mon Moi Supérieur d'agrémenter ma vie en tout temps, de ressentir la joie dans tout mon être, d'acquérir le sens le l’humour, de m'aider à vivre dans la plénitude et à acquérir la sérénité d'esprit.

Je suis miséricordieuse et je pardonne sincèrement.

1. Je m'engage à être charitable et à pardonner sincèrement avec le cœur et de contribuer ainsi à mon évolution, à être compréhensive et indulgente, à renoncer à porter des jugements et à excuser leurs gestes répréhensibles.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m'aider à pardonner à ceux qui m’ont fait du mal, à éveiller ma compassion, à régler un conflit en moi, à créer des circonstances pour me faire pardonner et à me pardonner complètement de mes erreurs et à rétablir ma tranquillité d’esprit.

Je suis compréhensive.

1. Je m'engage à être compréhensive envers les autres, à faire preuve de compassion, de tolérance et de sollicitude envers eux, à leurs démontrer de la sympathie, à les accueillir avec bonté, à faire preuve d’une ouverture d’esprit, à respecter leurs opinions, à accepter leurs choix, à fraterniser avec eux, à être indulgente, à les encourager et à les consoler.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à communiquer avec mon cœur, à être réceptive à leurs idées, à les écouter, à accepter les personnes telles qu'elles sont et à être consciente de mes comportements envers les autres.

Je possède la pureté d'intention.

1. Je m'engage à conserver la pureté d’intention dans mes pensées, dans mes paroles, dans mes jugements et dans mes actions, à être moi-même, à être vraie, honnête et humble, à communiquer mon ressenti avec authenticité, à donner avec amour et à m’excuser de mes erreurs.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à élever ma conscience pour agir de façon équilibrée et pour prendre de sages décisions, à avoir confiance en la vie et à communiquer chaleureusement avec les autres.

Je pense positivement à 100%.

1, Je m'engage à penser positivement, à être optimisme, à toujours parler positivement, à être souvent de bonne humeur, à vivre dans la bonne entente, à toujours visualiser des situations favorables et bénéfiques et à manifester la joie pour les cadeaux de la vie.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à changer ma façon de penser, à transformer ma vision de la vie, à accroître le succès dans ma vie, à découvrir le côté positif de chaque événement, à m'accepter telle que je suis, à vivre en harmonie avec moi-même et avec les autres et à contrôler mes émotions et mes sentiments.

Je suis généreuse de moi-même et de mes biens.

1. Je m'engage à être généreuse de moi-même, à aider les autres pour leurs besoins, à partager mes biens et mon argent avec mon cœur, à accueillir les personnes avec sympathie et à les encourager.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m'aider à guider les personnes avec compassion et avec bonté, à prodiguer mon dévouement à autrui, à leurs rendre service, à contribuer à leur bien-être et à créer le bonheur autour de moi.

Je suis complètement libre de préjugés.

1. Je m'engage à être complètement libre de préjugés, à accepter que les autres puissent avoir raison, à considérer les choix des autres, à me montrer indulgente en portant un jugement, à leurs faire confiance et à communiquer en étant compréhensive.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m'aider à émettre un jugement éclairé, à être accueillante envers les autres, à leurs transmettre mes conseils et à parler avec impartialité et avec sagesse.

J'observe les lois de la nature.

1. Je m'engage à observer les lois de la nature, à protéger l’environnement, à recycler, à privilégier la marche, le vélo ou le transport en commun à une automobile et à manger des produits écologiques.

2. Je demande aux Êtres de Lumière de dépolluer la terre, d’assainir la planète, de préserver les ressources naturelles et de déverser beaucoup d'énergie à la terre.

Je possède le sens de la justice.

1. Je m'engage à rendre justice envers les autres, à les comprendre sans préjugés, à éviter les critiques envers les autres, à agir consciemment dans les événements, à être responsable de mes actes, à être franche et à agir en toute loyauté.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à posséder le sens de la justice, à observer les lois civiles, à apprendre à régler mes erreurs et à prendre conscience de mes agissements en lien avec les autres.

Je respecte le niveau d'évolution des personnes.

1. Je m'engage à respecter l'évolution des personnes, à les écouter attentivement, à me comporter respectueusement avec eux, à garder une ouverture d'esprit et à être compréhensive, juste et tolérante.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à comprendre les autres, à communiquer avec discernement, à être patiente et persévérante envers eux, à respecter le rythme des gens et à prendre conscience de mes agissements.

Je comprends le sexe opposé au mien dans le respect.

1. Je m'engage à aimer mon conjoint d’un amour durable, à le soutenir en tout temps, à l’accepter complètement, à le respecter avec loyauté, à communiquer avec le cœur, à lui accorder le pardon pour nous rapprocher et à être attentive, tendre et tolérante.

2. Je demande à mon Moi Supérieur de m’aider à comprendre mon conjoint, de vibrer sur la même longueur d'onde que lui, à avoir confiance en lui, à communiquer avec diplomatie et à respecter mes engagements.


     Je remercie infiniment la Source Divine, les Êtres de Lumière et mon Moi Supérieur de m’avoir aidée à obéir aux Lois Cosmiques. Je vous en suis très reconnaissante. Merci, tout est accompli et qu'il en soit ainsi.


Référence uniquement pour les Lois Cosmiques :           et inspirée par mon Moi Supérieur et par les Êtres de Lumière pour les textes
Les Lois Cosmiques,
Adéla Tremblay Sergerie
Fondation Scientifique Univers Inc. 1970-2003
www.fondationscientifique.org

Vous pouvez télécharger cet article et cette méditation en format PDF :

Retour à l'acceuil  Méditations              Retour en haut de la page  Haut de la page 

 

Si vous désirez copier un article ou une méditation de ce site,
veuillez s.v.p. écrire cette référence afin de faire bénéficier
de toutes les méditations de ce site aux internautes :
Réf : L'Éveil de la conscience
http://eveil2000.com

Acceuil | Les Lois Cosmiques | Les Lois Universelles | Les Lois Divines | Méditations | Méditations guidées |
Méditations personnalisées | Livres audio spirituels | Livres Spirituels PDF | Livres Spirituels PDF Maitre Saint-Germain | Films spirituels |
Revues santé | Solutions contre l'anxiété | Cristaux et pierres | Alimentation biologique | Produits naturels | Médecines alternatives |
Vitamines et minéraux | Liens spirituels ! Site complémentaire | Plan du site | Contact et commentaires