Méditations sur les Flammes
Sacrées et les chakras

Méditations sur les Flammes Sacrées et les chakras - décrets


     C'est une méditation très puissante. Cette méditation est un peu différente de celles que l'on retrouve dans les livres de Télos car elle est en lien avec les 7 chakras majeurs. Mais tout d'abord pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec ces énergies, je vais vous en donner une explication.
En fait il y a sept rayons sacrés qui ont toujours été présents sur terre mais qui ont été quasi inactifs pendant très longtemps. Et depuis maintenant plusieurs années, ils sont de nouveau très actifs sur la terre et évidemment en chacun de nous dans notre coeur sacré.
Chacun de ces rayons est un outil très puissant pour nous aider dans notre cheminement spirituel et nous conduire vers l'ascension et la cinquième dimension et même au-delà.
     Alors, la méditation que nous allons faire dans quelques instants, sera basée sur une visualisation de chacun de nos chakras qui seront baignés, enveloppés, par la flamme correspondante. Cette flamme va nous aider à guérir les parties de notre corps physique, les émotions qui sont reliées à ce chakra.

 

Nous allons commencer avec le 1er chakra, la flamme d'Ascension.


     Je dirige maintenant lentement et avec amour, ma vision intérieure vers mon coeur sacré. Une fois que j'y suis et que la paix s'est installée dans tout mon être, je fais jaillir de ce temple sacré, une énergie, une flamme blanche d'une grande pureté que je dirige vers la base de ma colonne vertébrale et plus précisément vers mon
chakra racine.
Cette flamme d'une blancheur éclatante, remplis, inonde mon chakra racine. Cette flamme est la Flamme de l'Ascension qui nettoie et purifie mon chakra racine, tout en remplissant entièrement mon être de lumière et de pureté.

     Tout doucement, je dirige cette flamme vers mes jambes et mes pieds, symbolisant mes déplacements et mon autonomie.
Par la puissante énergie de la flamme de l'Ascension, je ressens mon plein pouvoir et ma capacité à avancer dans la vie, à aller de l'avant, tout en laissant le passé derrière moi.
Je me sens maintenant pleinement en sécurité dans ma relation avec l'univers.
Ensuite j'imprègne de cette flamme de l'Ascension tout mon système osseux qui est la charpente fondamentale sur laquelle mon être entier est construit, mes reins ce qui m'aide à laisser tomber toutes mes peurs en prenant l'entière responsabilité de ma vie. Mon sang représentant ma joie de vivre, ma soif de vivre.
Je sens maintenant que cette flamme de l'Ascension, de pureté divine en action, ouvre mon chakra racine de façon optimale et je vis pleinement dans mon être l'expérience de la confiance en la vie, de la sécurité, de la survie assurée. Je suis bien ancrée, bien présente dans mon incarnation.
Avec ma joie intérieure, j'affirme avec sourire : " La joie divine et la pureté entrent dans tous mes corps et me libèrent. Je suis une être créateur et j'ai plaisir à vivre.Tout est harmonieux et équilibré dans ma vie. Je crée de mieux en mieux. " Je me laisse imprégner de cette énergie .

    Maintenant, tout en redirigeant mon attention vers mon coeur sacré,
je visualise la flamme violette que je dirige vers le 2ème chakra, c'est-à-dire mon chakra sacré.

     Cette énergie violette baigne, inonde ce chakra situé un peu en-dessous du nombril et le nettoie, le purifie. Cette flamme est la Flamme de la Liberté, de la Transmutation et de l'Elévation énergétique.
     J'imagine cette flamme très rayonnante et je sens la force entrer en moi et transmuter tout le négatif en positif. J'imagine quelle coupe tout ce qui peut m'entraver .
Tout doucement, je dirige cette flamme vers mes organes sexuels, ma vessie, mon utérus, mes ovaires si je suis une femme, ma prostate et mes testicules, si je suis un homme . Je sens maintenant que cette Flamme Violette de Transmutation et de Liberté ouvre mon chakra lombaire de façon optimale et je vis pleinement dans mon être l'expérience du contact avec le corps physique, les émotions, les sensations .
     Je ressens une grande aisance dans la capacité à me laisser ressentir mes émotions, la sensualité, le sexe. J'ai une relation des plus harmonieuses avec le sexe, la nourriture et le sens de l'appétit.

    Avec ma voix intérieure, j'affirme : "Je suis un être libre et totalement responsable. Je n'ai besoin de rien, de personne, pour affirmer véritablement l'être que je suis. Je souhaite garder les pensées et les émotions qui me font du bien. J'agis en conscience pour créer un merveilleux présent et un futur radieux. Je suis de plus en plus libre." Je ressens la force de ces phrases et je laisse l'énergie agir en moi.


Maintenant, tout en revenant en mon coeur sacré,
je visualise la flamme rubis et or que je dirige vers le 3ème chakra, c'est-à-dire mon chakra du plexus solaire.

     Cette énergie rubis dorée baigne, inonde ce chakra, le nettoie et le purifie. Cette flamme est la flamme de la Résurrection, de la Paix Divine, et du Service en action.

     Je ressens l'énergie de la paix et de la fraternité s'installer en moi . Je sens qu'elle m'apaise et qu'elle nettoie tout ce qui est colère, ressentiment, critique ou égoisme et quelle m'ouvre à la joie du service et de l'entraide.
     Tout doucement, je dirige cette flamme vers mon système digestif, ma peau, mes muscles et plus particulièrement vers mon estomac, mon foie, ma vésicule biliaire, mes intestins et mon pancréas.Tous ces organes représentant symboliquement lorsqu'ils sont sains, un parfait lâcher-prise, sans attente, sans jugement, sans attache, sans sentiment de manque en aucune façon.
Je sens maintenant que cette flamme rubis et or de Résurrection et de Paix divine ouvre mon chakra du plexus solaire de façon optimale. Et je vis pleinement dans mon être l'expérience du sentiment de liberté, de contrôle, de pouvoir. J'ai cette entière capacité à rayonner, de prendre ma place, tout à fait mienne, cette aisance tout à fait mienne, cette aisance d'être ce que je suis.

Avec ma voix intérieure, j'affirme lentement: " Issue de la même source, je suis un en esprit avec toute l'humanité. Je m'apaise de plus en plus. Je me pardonne et je pardonne facilement. Je suis de plus en plus calme . La terre est ma demeure, elle m'abrite et me protège. J'aide de mieux en mieux mes frères humains ." Je ressens la force de ces phrases et je laisse l'énergie agir en moi.


Maintenant, tout en revenant à mon cœur sacré,
je visualise le rose que dirige vers le
4ème chakra, c'est-à-dire mon chakra du cœur.

     Cette énergie rose, baigne, inonde ce chakra, le nettoie et le purifie. Cette flamme est la flamme de l'Amour divin en action.
Je ressens toute la force de cette flamme qui vient emplir mon cœur et qui m'apporte tout l'amour de moi-même qui me manque.
Tout doucement, je dirige cette flamme vers mon système cardiaque, mes poumons, mon système immunitaire et ma circulation sanguine.
Je peux imaginer cette énergie rose d'Amour prenant la forme d'un cœur et venant dissoudre en moi, tous les problèmes de cœur bloqué, de regrets, de rancœur, de rancune ou de désir de vengeance.

     Je sens maintenant que cette flamme rose de l'Amour cosmique, ouvre mon chakra du coeur de façon optimale et je vis pleinement dans mon être, l'expérience de la capacité à aimer, à donner, de la capacité à l'acceptation de soi, de l'autre, de ce qui est et ainsi de me permettre de réaliser que je vois en l'autre ce que j'ai en moi.
Avec ma voix intérieure, j'affirme doucement : "Le puits infini de l'amour de la Source Divine coule à travers mon corps. Je suis complètement aimée et j'aime la vie. Je m'aime et j'aime les autres. J'ai de plus en plus de compassion. " Je me laisse imprégner de cette énergie.

     Je reviens à mon coeur sacré et je visualise,
la flamme bleu royale que je dirige vers le 5ème chakra, c'est-à-dire mon chakra de la gorge.

     Cette énergie bleu royale baigne, inonde ce chakra, le nettoie et le purifie. Cette flamme est la flamme de la Volonté divine en action.
J'imagine une tornade forte et douce à la fois, qui s'éveille en moi et qui partant du chakra de la gorge vient mettre de l'énergie partout où il en manque.
Je ressens la force de cette flamme restructurer toutes les parties abîmées de mon corps.
Tout doucement, je dirige cette flamme vers ma bouche, mes dents, ma mâchoire, mes oreilles.
C'est par ces organes que je peux entendre et exprimer la manifestation de mon Soi supérieur qui me murmure la vérité, ma vérité.
Cette énergie bleu royale, me donne la force, la volonté d'oser dire et être qui je suis réellement.
J'imprègne aussi mes bras et mes mains de l'énergie bleu royale car ils sont symboliquement impliqués dans le lâcher-prise, dans l'abandon total à la Volonté de Dieu, manifestés dans l'instant présent.

     Je sens maintenant que cette flamme bleu royale, ouvre mon chakra de la gorge de façon optimale et je vis pleinement dans mon être l'expérience de la capacité à exprimer, à recevoir, la capacité à écouter et suivre mon intuition.
     J'ai le profond sentiment d'être reliée à une force spirituelle qui me guide à chaque instant. Je suis dans un état parfait de disponibilité, de neutralité.
Avec ma voix intérieure, j'affirme doucement : "
Je suis complètement protégée. J'ai une très bonne énergie vitale. Je me sens de mieux en mieux. " Je me laisse imprégner de cette énergie .

Tout doucement, je reviens de nouveau à mon cœur sacré.
Et je visualise la flamme verte émeraude que je dirige vers le
sixième chakra, c'est-à-dire mon chakra du 3ème oeil.

     Cette énergie verte émeraude baigne, inonde ce chakra, le nettoie et le purifie. Cette flamme est la flamme de la Guérison, de l'Abondance et de la Circulation énergétique en action.
J'imagine cette flamme prenant la forme d'un huit dont l'énergie monte et descend. C'est le symbole de l'infini.
Je vois cette énergie qui circule dans tous mes corps. J'imagine tout circuit énergétique qui se libère et l'harmonie s'installe en moi.
     Doucement, je dirige cette flamme vers la zone de mon visage, mes yeux, mes sinus, la base de mon crâne, mes tempes, ma glande hypophyse ou pituitaire, située juste derrière mon 3ème oeil. C'est par ces organes que je peux voir clairement, que je peux voir au-delà de l'action et prendre conscience de mon être intérieur, de qui je suis vraiment.

     Je sens maintenant que cette flamme verte émeraude, ouvre mon chakra du 3ème oeil de façon optimale et je vis pleinement dans mon être l'expérience de la conscience de ma nature spirituelle profonde, de ma capacité à voir les motivations au delà des actions, l'expérience d'un univers fonctionnant pour chacun d'entre nous d'une manière ordonnée, parfaite et en accord avec nos peurs, nos désirs, nos croyances. Je fais l'expérience de la réalisation du soi.

     Avec ma voix intérieure, j'affirme doucement :" Le trésor divin déverse toutes ses richesses en moi. Je suis de plus en plus en pleine forme. Ma santé se restaure de jour en jour. Ma richesse s'accroît de jour en jour. Plus je donne, plus je reçois. Je suis de plus en plus riche intérieurement et extérieurement. " Je me laisse imprégner de cette énergie.


Et finalement, je reviens pour une dernière fois à mon coeur sacré.
Et je visualise la flamme jaune que je dirige vers le
7ème chakra, c'est-à-dire mon chakra coronal.

     Cette énergie jaune baigne, inonde ce chakra, le nettoie et le purifie. Cette flamme c'est la flamme de l'Illumination, de la Sagesse, et de l'Esprit de Dieu en action.
J'imagine cette flamme prenant la forme d'une ampoule lumineuse, éclairant mon cerveau et toutes les connections nerveuses.
Je ressens la force de cette énergie restructurer ma mémoire, mon corps mental et libérer toutes mes pensées de limitations.

     Doucement, je dirige cette flamme vers toutes les parties de mon cerveau et de mon système nerveux, le long de ma colonne vertébrale, aussi vers ma glande épiphyse ou pinéale, située approximativement au milieu de mon cerveau.
C'est ainsi que j'atteins la conscience cosmique, que je suis reliée au JE SUIS et aux plus hauts plans de conscience .

   Je sens maintenant que cette flamme jaune ouvre mon chakra coronal de façon optimale et je vis pleinement dans mon être l'expérience d'unité totale, l'omniscience, l'omniprésence. Je vis aussi une relation harmonieuse avec l'autorité, la Source Divine. Enfin, je vis l'expérience d'un état par nature indescriptible avec des mots parce que sans forme.
Avec ma voix intérieure, j'affirme tranquillement : " Je suis complètement illuminée. La sagesse coule à travers moi. Je comprends de mieux en mieux le sens de ma vie et l'essence de mon être." Je me laisse imprégner de cette énergie.

Ces méditations ont été copiés de ce site internet :
http://soleildelumiere.canalblog.com/archives/2013/04/22/26984109.html

 

.