La conscience

Le Nectar de la Conscience

     Mon ami Jean-Pierre Beunas m'a donné la permission de publier quelques phrases de son livre "Le Nectar de la Conscience"

     Pour vivre une vie nouvelle et merveilleuse, nous devons comprendre et assimiler la réalité de notre nature Divine et la réalité que nous sommes un Être de conscience pure. 

     La conscience est notre seule richesse. C'est la seule chose que nous apportons avec nous à la mort. 

     Tout le monde peut atteindre la conscience suprême. Il suffit pour cela de s'occuper de sa conscience et de la cultiver sans cesse tous les jours. 

     La conscience est notre véritable réalité, c'est notre Être réel, notre Soi profond. 

     La conscience est la connaissance plus l'expérience. Pour une véritable ouverture de conscience, la connaissance doit être acquise. L'être possède une conscience infinie qu'il doit découvrir. 

     Tout Être conscient émerge un jour ou l'autre dans la richesse, dans l'abondance et dans la prospérité.  Cela est la nature même de la conscience. 

     La connaissance est pratique, concrète et vécue. La connaissance est l'expérience d'une certaine réalité. La connaissance vécue par l'expérience directe procure la conscience.

     Le savoir n'est pas la connaissance, le savoir est pure théorie et ne permet pas la prise de conscience. 

     Le livre "Je suis conscience" expose la nature de la véritable Richesse, un état de conscience supérieur. Dès que celui-ci est atteint, la Richesse véritable jaillit dans la vie et chacun voit son existence se transformer pour le meilleur. 

     Le livre le "Je suis conscience" vous révèle comment réaliser et attirer à vous de façon concrète: l'Amour, la Richesse, la Guérison, la Conscience.