Transition planétaire

 

     L’Énergie Divine qui est diffusée actuellement sur la Terre est très intense, nous vivons une transition planétaire historique. Les forces obscures sont à l’œuvre plus que jamais, afin de se nourrir de notre découragement, de nos frustrations et de nos sentiments de peur et d’insécurité.

     Les esprits de l’ombre utilisent l’énergie du désespoir pour nous décourager mais le changement planétaire se manifeste et il est très puissant pour nous

permettre de rejoindre la Lumière Flamboyante de l’Unicité. Leur règne est terminé et ils ont peur de ne plus exister, ils ont peur de leurs propres créations et ils ont peur de notre réveil massif. Alors, ils nous contrôlent en nous déshumanisant et ils emploient des stratagèmes élaborés pernicieux pour nous insécuriser. Contrairement à un certain nombre d'entre nous, eux savent et expérimentent chaque jour le pouvoir de l'esprit, mais pas pour les bonnes raisons !!

     Nous devons reprendre le pouvoir que nous avons oublié pour nous libérer de nos peurs, de nos frustrations, de notre colère, de nos doutes, de nos angoisses, de nos stress, de nos émotions négatives et de nos jugements parce que le temps de la dualité est révolu. En les évacuant, nous nous remplissons de Lumière Divine et d'Amour Divin, la où régnaient peur et obscurité !

     Le temps de la Paix Intérieure est venu, le temps de l’Équilibre Spirituel, de l’Énergie Vibratoire la plus élevée qui existe sur la Terre et de l’Énergie de l'Amour Divin sans aucune condition.

     Nous recevons des doses Énergétiques Lumineuses très puissantes dont nous n'avons même pas idée et ce n’est qu’un début. Certes, les esprits de l’ombre mettent tout en œuvre pour nous duper, pour nous tenter, pour nous séduire et pour nous effrayer (sur une période plus ou moins longue en fonction de l’Éveil Collectif) afin qu'ils puissent encore avoir l'illusion de leur victoire. C’est pourquoi, parfois, nous pouvons nous sentir découragés. Ce qui se passe actuellement est proportionnel à l’Éveil Spirituel qui se répand actuellement sur la Terre.

     Plus nous sommes dans la Voie de l'Accueil de la Cinquième Dimension avec Paix et Bienveillance, moins nous recevons de sollicitation provenant des esprits de l’ombre. Notre ego et notre mental étant les relais (malgré eux) de ces affamés du contrôle, ils feront tout pour nous pousser à agir en fonction de ce qu'ils nous suggèrent.

     Nous serons tentés d'agir de parler ou de penser avec notre tête, sauf que cette période de transition existe justement pour que nous filtrions tout avec notre cœur, afin d’être en accord avec notre conscience et nous sommes Pure Conscience car nous sommes plongés dans la Pure Conscience Universelle. C'est Elle qui nous anime, Elle est présen

te dans ce que nous nommons «le silence», Elle est présente dans ce que nous nommons « l'espace » et Elle est présente dans ce que nous nommons le Pur Océan Énergétique de Conscience Universelle.

     Nous sommes animés par Elle, nous sommes Elle et c'est pourquoi nous ne formons qu'Un avec tout ce qui vit grâce à cet immense Pur Océan Énergétique de Conscience Universelle dans lequel nous baignons, sans forcement nous en rendre compte.

     Nous pouvons aussi tout remettre entre les mains de la Grande Conscience Universelle ou la Source Divine. Dans ce cas, nous accueillons tout avec foi, avec paix, avec gratitude et avec lâcher-prise et peu importe le résultat et la forme que revêtira ce qui se passe dans notre expérience du moment présent de notre vie, puisque tout sera, au final, parfait.

     Tout ce que nous envoyons nous revient et en plus l’Univers connaît les bons désirs de notre cœur. Il veut travailler pour nous, mais notre obsession et notre défaitisme l’empêchent de réaliser nos vœux et du coup nous abandonnons même cette idée.

     Nous n’avons jamais remarqué que les choses n'arrivent jamais de la manière dont nous l'avons pensé (parce que nous écoutons notre mental au lieu d’écouter notre cœur, dans le silence de notre conscience). Il nous revient maintenant de tout accueillir avec paix, sans jugement, tel un observateur, de traiter nos peurs en compagnie de tout ce qui s'y rattache de près ou de loin et de parler, d'agir et de penser en fonction de notre conscience, qui se nourrit d'Amour Divin sans condition.


Cet article a été copié de ce site internet en modifiant quelques mots
et aussi quelques phrases ont été inspirées par mon Moi Supérieur :
http://www.eveilspirituel.net/img/datapics/PDF/etre-interieur.pdf