Les travailleurs de Lumière

Comment devenir un travailleur de Lumière

     Nous devons contrôler nos émotions négatives, changer nos comportements incorrects, réaliser des actions charitables et accepter nos responsabilités pour devenir un travailleur de Lumière pour accomplir notre mission. Pour réaliser notre mission, nous devons persister dans le dépassement de soi-même. Nous devons servir l’humanité avec amour, avec bonheur, avec compassion et avec ferveur, ainsi nous serons plus en accord avec notre âme.

     Nous pensons que nous vivrons toujours dans l’harmonie en étant travailleur de Lumière mais nous vivons dans un monde sans justice qui n’obéit plus aux Lois Divines, ni aux Lois de l’Amour, ni aux Lois de Respect et ni aux Lois de la Vie et notre planète Terre procède à un grand nettoyage nécessaire à son Ascension. Si nous désobéissons à ces lois, nous ne serons plus sur la même longueur d’ondes que les Êtres de Lumière et nous seront abandonnés à notre sort. Les forces obscures nous conduiront dans la confusion, perturberont notre esprit et notre corps, provoqueront des comportements exagérés et nous feront réagir de façon négative. Alors, il est important de nous adapter aux situations difficiles, de ne pas nous laisser envahir par la peur et d’avoir confiance à la Source Divine, aux Êtres de Lumière et à notre Divinité. Alors, ces forces des ténèbres n’auront plus aucun pouvoir sur nous. Tant que nous n’avons pas été éveillés par nos expériences, nos difficultés se récidiveront dans notre existence.

     L'humilité est la qualité la plus importante pour un travailleur de Lumière. Nous devons reconnaître le Divin dans chaque individu. Nous devons témoigner du respect envers tous les humains. Nous devons agrandir notre ouverture d'esprit pour accueillir les autres personnes et avoir beaucoup de compassion pour eux. Nous devons les bénir et leurs souhaiter le meilleur. Nous devons arrêter de juger les autres.

Méditation :

     « Puisse la Lumière cristalline et la Paix absolue de la Force Suprême se répandre en moi et tout autour de moi, aujourd’hui et à tout jamais. Que la Divinité qui vit en moi m’enveloppe du Feu sacré de l’Amour Divin, de la Sagesse Divine et de la Force Divine. Merci, tout est accompli et qu’il en soit ainsi.»

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://www.eveilspirituel.net/img/datapics/PDF/etre-interieur.pdf


L’identité du travailleur de la Lumière

     Les travailleurs de la Lumière sont des âmes qui portent le fort désir intérieur d’étendre la Lumière (connaissance, liberté et amour de soi) sur la terre.

     Ils ressentent ceci comme leur mission. Ils sont souvent attirés vers la spiritualité et le travail thérapeutique sous une forme ou une autre.

     Étant donné qu’ils ressentent profondément leur mission, les travailleurs de la Lumière se sentent souvent différents des autres gens. En leur faisant rencontrer différentes sortes d’obstacles sur leur voie, la vie les incite à trouver leur sentier personnel, unique.

      Les travailleurs de la Lumière portent en eux la capacité d’atteindre l’éveil spirituel plus vite que d’autres gens. Ils portent des graines intérieures pour un éveil spirituel rapide.

     Les travailleurs de la Lumière ont atteint un stade particulier d’illumination, avant de s’incarner sur terre et de commencer leur mission.

     Les travailleurs de la Lumière se sentent attirés à aider les gens, comme thérapeutes ou enseignants. Ils peuvent être psychologues, guérisseurs, enseignants, infirmiers etc. Même si leur profession ne consiste pas à aider les gens d’une manière directe, l’intention de contribuer au plus haut bien de l’humanité est clairement présente.

     Ils ont vécu de nombreuses vies sur terre durant lesquelles ils ont été profondément impliqués dans la spiritualité et/ou la religion. Cela demande généralement une grande détermination et de la persévérance au niveau intérieur.

     Les travailleurs de la Lumière doivent cesser de chercher la validation de l’extérieur, des parents, des amis ou de la société. À un certain moment, vous devrez faire le saut considérable vers la vraie puissance, ce qui veut dire réellement croire en vous, vraiment honorer et agir conformément à vos inclinations naturelles et à votre connaissance intérieure.

     Source: © Pamela Kribbe www.jeshua.net

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://www.ascensionplanetaire.com/dossiers/travailleurlumi%C3%A8re.htm

Vous êtes un travailleur de la Lumière si :

     · Vous vous sentez appelé à guérir les autres ;
     · Vous voulez résoudre les problèmes sociaux et environnementaux de la planète ;
     · Vous croyez que les méthodes spirituelles permettent de guérir n'importe quelle situation ;
     · Vous avez vécu des expériences mystiques telles que des visions prémonitoires ou des rencontres angéliques ;
     · Vous avez supporté dans votre vie des expériences difficiles qui ont érodé votre connaissance de votre perfection divine ;
     · Vous voulez que la guérison de votre propre vie soit une première étape dans celle du monde ;
     · Vous vous sentez irrésistiblement poussé à écrire, enseigner ou donner des conseils à la suite de vos expériences de guérison ;
     · Vous savez que vous êtes ici dans un objectif supérieur, même si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il est ou de la manière de le réaliser.

Doreen Virtue
http://lumieredamour.e-monsite.com/pages/les-artisans-de-lumiere.html

Je vous invite à réciter cette prière :
Prière des artisans de Lumière :
http://lumieredamour.e-monsite.com/pages/les-artisans-de-lumiere.html