Comment se protéger des entités d'énergie négative
et des esprits de l’ombre

 

     En lisant le livre « La guérison par les chakras et la conscience karmique ». de Keith Sherwood , j'ai compris l'influence des forces obscures sur la personnalité des êtres humains, tout au long de l'histoire de la terre.

     Ces êtres, les entités d’énergie négative, invisibles à nos yeux, sont réels. Ils se nourrissent de nos vibrations négatives. Ce sont de simples esprits de l'astral, ces âmes errantes sur la terre qui n'ont pas su trouver le chemin de la Lumière. Les êtres humains ne sont pas conscients qu'il faut se protéger totalement pour redevenir libres.

     Mais où se cachent-ils ? Keith Sherwood explique qu'il existe une concentration d'énergie négative dans notre aura. Ils peuvent se situer dans le sédiment karmique, dans les blocages d'énergie, les implants et les conflits traumatiques de nos champs énergétiques.

     N'ayez crainte, vous ne possédez pas nécessairement des entités, mais des traces de leur œuvre négative sur des millions d'années de contrôle planétaire.

     La Lumière pourpre est une Lumière qui offre une bonne protection psychique. Ce bouclier protège contre les attaques psychiques des entités d'énergie négative et des esprits de l'ombre.

     Les entités d'énergie négative sont des « âmes errantes » ou des « âmes du bas- astral » ou des « esprits malveillants », qui puisent l'énergie de la personne. Cela a des impacts sur la santé physique et psychique sur certaines personnes.

     Pour ne pas être incommodés par les entités de l’astral, il vous faut élever de plus en plus votre fréquence vibratoire et faire grandir l’Amour dans votre cœur. Chaque méditation de ce site comprend une demande pour élever votre taux vibratoire.

     Si nous ressentons des malaises ou une perte d’énergie, nous devons chaque jour réciter cette méditation pour choisir d'être protégé et de nous relier à la Source Divine et à la Flamme Violette : « Méditation pour me protéger des entités d'énergie négative et des esprit de l’ombre ».

     La Flamme de Protection Psychique de l'Archange Mikaël nous permet de garder notre intégrité et notre potentiel énergétique pour affronter sereinement nos difficultés de la vie. Cette flamme nous protége des énergies négatives et des attaques des esprits de l’ombre. Elle nous libère des attaques psychiques et répare aussi notre système immunitaire spirituel. Elle apporte une grande protection et un renforcement des champs énergétiques. Elle élimine tous les liens d'énergies négatives et les malédictions à tous les niveaux de notre être et dans tous les secteurs de notre vie.

     Après avoir récité cette méditation : « Méditation pour me protéger des entités d'énergie négative et des esprit de l’ombre », la lumière revient et l’ombre est aussitôt absorbée.