La Flamme Violette du Maître Saint-Germain

La Flamme Violette du Maître Saint-Germain


     La Flamme Violette est une Flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon très puissante. Elle transforme toute énergie négative en énergie positive et elle agit instantanément. La Flamme Violette purifie, revitalise et rayonne dans notre âme et dans tous les niveaux de notre être : dans notre esprit, dans notre aura, dans notre champ électromagnétique, dans nos chakras, dans tous nos corps, dans notre subconscient et dans la structure de notre ADN. La Flamme Violette leur redonne leur pureté originelle.

     La Flamme Violette est l'un des 7 Rayons sacrés. Ces énergies nous invitent à nous imprégner du Rayon violet, et à passer à l'action, en étant maître de nous-même. La Flamme Violette arrive à un moment où l'Humanité désire retourner à un plan plus proche de la Lumière.

     La Flamme Violette pourra permettre, si vous l’appelez chaque jour, de purifier vos pensées, de ne laissez filtrer que les choix qui aspire à votre volonté divine et non au plan uniquement matériel. La Flamme Violette offre la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Les forme-pensées de peur, de crainte, de haine et d’agressivité sont transmutées et transformées. L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'humain. Nous pouvons transmuter toutes énergies subtiles en rapport les évènements et les animaux. Elle consume le karma. Nous pouvons imaginer la Terre baignant dans la Flamme Violette. Elle est une énergie spirituelle de fréquence élevée.

     La vraie purification permet une déstructuration totale des corps énergétiques afin de permettre une restructuration totale. La Flamme Violette de transmutation agit au cœur de nos cellules et leur redonne la perfection originelle. Soyons désormais attentif à ne pas recréer par nos pensées, nos sentiments et nos paroles et les énergies négatives que nous venons de transmuter.

     Dans quelques semaines, nous sentirons une telle liberté et un tel bien-être dans nos corps, que nous désirerons l'employer constamment.


LA FLAMME VIOLETTE CONSUMANTE
(Le livre de la Flamme Violette)

     L'emploi conscient de la Flamme Violette est le seul moyen par lequel tout être humain puisse se libérer de sa propre discorde humaine et de notre imperfection. Par l'emploi conscient de cette Flamme d'Amour Divin, Elle est capable de consumer nos actions passées et de purifier nos pensées, notre corps et l’humanité. Le résultat obtenu dans nos pensées, dans notre être et dans notre Univers, par celui qui emploie la Flamme Violette, calme le corps émotionnel, dissout les impuretés dans le corps physique et consume les fausses croyances dans le corps mental.

     La Flamme Violette multiplie les vibrations des pensées et du corps physique. La Flamme Violette est une activité de Pur Amour Divin qui élève, qui transforme, qui purifie et qui vivifie. La Flamme Violette fait fondre toute substance impure dans les corps physique et mental de l'individu qui la visualise traversant notre corps et notre aura. La Flamme Violette est la Grâce Divine. Employez-la.

     La grande loi éternelle est que chaque individu doit purifier ses propres créations par sa propre application et l'emploi de la Flamme Violette consumante. Le résultat obtenu dans ses pensées, dans son être et dans son monde par celui qui emploie la Flamme Violette dissout les impuretés dans la chair et consume les formes pensées fausses dans le corps mental. La Flamme Violette est une activité de pur amour divin qui élève, qui transforme, qui purifie, qui vivifie.

COMMENT UTILISER LA FLAMME VIOLETTE

     Sentons passer la Flamme Violette par notre corps jusqu'à ce que la joie et le bonheur de notre Pouvoir Intérieur commencent à nous transformer. Sentons qu'elle est la Miséricorde Divine, son pouvoir purificateur nous pénètre. Plus nous utiliserons la Flamme Violette, plus elle nous paraîtra réelle et plus nous l'emploierons pour d'autres que pour nous, plus elle nous élèvera et nous purifiera !

     Avant d'invoquer la Flamme Violette, nous devons demander la protection, c'est important. Pour cela il faut sceller notre aura avec l'Énergie Blanche et Bleue de Protection : s'entourer du Tube de Lumière et invoquer la protection de l'Archange Mikaël. Récitez le décret du « Tube de Lumière » chaque matin et le répéter trois fois. En le récitant, visualisez l'éblouissante Lumière de notre Présence JE SUIS au-dessus de nous, formant un mur impénétrable de Lumière tout autour de soi. Elle amplifie les énergies de guérison et l'énergie spirituelle. Nous devons nous servir de la Flamme Violette tous les jours.

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://gfol1.chiara-voyance.com/download/les-7-rayons-et-la-fv_ws1022147544.pdf

Manuel de la Flamme Violette
Energie de transmutation, purification de liberté et de pardon

     La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies subtiles et négatives de notre être en énergies positives. La Flamme Violette transmute les énergies négatives en énergies positives et contribue ainsi à réduire les blocages énergétiques.

     Lorsque notre karma se purifie, notre être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. La Flamme Violette appliquée consciemment est l'unique énergie dans le Cosmos qui soit capable de dissoudre et de consumer le mauvais karma individuel et collectif ainsi que toutes les négativités, La Flamme Violette nous donne la Liberté.

     La Flamme Violette nous offre ainsi une protection très efficace pour lutter contre les troubles énergétiques et physiques.

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://www.lydie-bonnet.fr/LB-Manuel_Flamme_Violette.pdf