Comment obtenir une libération intérieure

La Libération Intérieure

     La seule et unique façon de sortir de notre esclavage, de lever le voile de l'oubli et de sortir de la densité négative qui nous écr

ase, c'est de nous libérer par une méditation par l’Amour Divin : « Méditation pour aquérir ma liberté intérieure ». Nous libérer, c’est repenser complètement notre manière de penser, d'agir et de communiquer en utilisant notre cœur et en écoutant notre conscience. Nous devons chercher à assister les autres et nous devons prendre le temps d’écouter nos pensées avant d'agir. Le travail de reconnexion se situe à un niveau beaucoup plus subtil, à un degré Énergétique. Harmonisons-nous avec notre Moi Supérieur.

     Nous sommes dans une période de transition où il nous est permis, selon notre libre-arbitre, de travailler sur nous-mêmes et à la reconquête de notre Mémoire Spirituelle ou Éveil Spirituel.

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://www.eveilspirituel.net/img/datapics/PDF/etre-interieur.pdf


Les 7 clés de la Libération Intérieure

     Nous vivons sous l’influence de nos émotions, sachons les écouter et les accepter pour agir correctement et ne pas en subir les conséquences dans notre vie. Nous devons identifier notre état d’être à ce moment précis de notre mal-être.

     Voici les sept clés de la Libération Intérieure qui nous aideront à nous sentir plus « léger » :

1. Exprimer ce que l’on réprime et ce que l’on s’imprime
     Nous devons juste oser verbaliser de temps à autre ce que l’on ressent auprès des personnes avec qui on se sent en confiance. Dire « Je me sens énervé » plutôt que « Tu m’énerves » change l’énergie autour de nous et incitera l’autre à l’écoute et le réconfort plutôt que la justification.

2. Dédramatiser ce à quoi l’on résiste et ce à quoi l’on persiste

     Nous devons relativiser les choses. Quand une situation nous embarrasse et nous affecte, nous devons nous demander : « Vais-je en mourir ? ». Rien que le fait de se dire que notre vie n’est pas en danger, la tension diminue et on respire mieux et l’impact du drame « mental » s’évanouit. Nous nous sentons plus léger.

3. Enraciner ce que l’on fuit et ce qui nous poursuit

     Plutôt que de nous adonner à des activités nuisibles pour notre santé et de fuir ce qui nous préoccupe, nous devons agir pour nous enraciner, « redescendre sur Terre ». Apprenons à nous recentrer en adoptant une solide position d’ancrage et en respirant profondément.

4.
Lâcher prise ce qui nous affecte
     Nous pensons ne pas avoir le choix, en fait nous sommes traumatisés par le nombre de possibilités qui s’offrent à nous et le choix que nous avons à faire parmi ces choix. Lâcher-prise, c’est alors prendre du recul pour y voir plus clairement et laisser venir les choses.

5. Se responsabiliser à ce quoi l’on fait face

     Être responsable c’est focaliser sur « notre habileté à trouver des solutions ». Notre bonheur dépend peut-être de notre attitude face à l’adversité ? Il est important de nous regarder et faire la balance de nos qualités plutôt que de nos faiblesses.

6. Unifier ce que l’on visualise et ce que l’on matérialise

     Il existe en nous une dualité qui nous prend trop d’énergie et qui nuit à notre Énergie Créatrice et à notre concentration. Nous balançons entre notre confiance et nos doutes. Il est important de nous unifier et de prendre conscience que ce que nous avons fait ou nous avons subit dans la vie, n’entache en rien l’Être Intérieur merveilleux que nous sommes.

7. Rayonner ce que l’on béni
t (*Bénir = dire du bien)
     Nous devons savoir accueillir ce qui se présente devant nous, y compris les crises. En plus de chercher à régler les problèmes qui se présentent à nous, nous devons changer notre pensée.

     Quelle que soit la clé utilisée, l’essentiel est de nous équilibrer ainsi que nos émotions.

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://boostetavieagis.com/2014/12/les-7-cles-de-la-liberation-interieure/

Réconciliation et Libération Intérieure

     Nous devons nous simplifier la vie, alléger nos valises émotionnelles et nos souffrances, aller vers plus de joie, vers plus de spontanéité et vers plus de sérénité.
     Nous devons nous aimer et nous réconcilier avec nous-même et avec la Vie et comprendre la puissance de l’Amour Inconditionnel et de la Gratitude.
     Nous devons nous libérer des liens énergétiques et des souffrances que nous portons encore en nous par rapport à des personnes ou à des situations ou à des traumatismes qui nous ont fait souffrir : libération-guérison émotionnelle et grande Libération Intérieure par le pardon.
      Être enfin en paix avec nous-même et avec les autres, jouir d’une sérénité durable et retrouver la joie.

     Les effets du passé demeurent en nous, continuent à influencer notre vie et à nous faire souffrir tant que les choses ne sont pas libérées émotionnellement et énergétiquement. Tout ce qui n’est pas résolu, tout ce qui n’est pas libéré et tout ce qui n’est pas pacifié en nous et avec autrui, nous suit même au-delà de la mort si rien n’est fait.

     Le pardon ou la grande Libération Intérieure est sans aucun doute le plus grand et le plus beau cadeau que nous puissions nous faire à nous-même. Il s’agit de couper les liens de souffrance nous reliant à des traumatismes et à plusieurs personnes, afin qu’ils n’aient plus le pouvoir de nous faire souffrir et que nous puissions continuer notre vie allégée de nos fardeaux.

     Nous aimerons enfin de l’intérieur avec les yeux du cœur ou nos ressentis. Nous nous libérerons peu à peu de notre mental conditionné. Nous devons retrouver l’estime de nous-même, nous reconnecter à nos aspirations profondes et retrouver la confiance en soi, en suivant notre Guidance Intérieure ou notre intuition ou nos ressentis et le chemin de notre joie.

     Le pardon ou la Grande Libération Intérieure comprend le processus de guérison de tout notre être, la motivation du cœur et de notre compréhension élargie et le pardon à nous-même, demander pardon et pardonner aux autres.

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://flammedevie.com/stages-ateliers/stages-profonds/reconciliation-liberation-interieure/

Comment obtenir la Libération Intérieure


Se libérer !

     Lâcher-prise sur nos souffrances et sur notre passé, permet de ne plus lutter contre nous-même, ni contre les autres. Seulement l’Amour Divin émane de l’être spirituel que nous sommes. Nous devons nous libérer pour ne plus vivre dans notre passé, pour lâcher-prise sur nos malheurs, pour reprendre le pouvoir de nos pensées, de nos paroles et de nos actions, pour ne plus combattre contre nous-même, pour ne plus résister contre le meilleur pour nous et pour ne plus nous empêcher de profiter de la vie, pour considérer les autres comme notre égal, pour les considérer comme nous-même et pour les accueillir par l’amour de notre cœur, pour nous aimer et nous accepter pleinement, pour avoir confiance en nous et en la Vie, pour accueillir notre Divinité pour l’aimer divinement, pour percevoir la Vie avec bonheur dans sa totalité, pour comprendre que nous créons notre bien-être et pour permettre au Soleil de l’Univers d’illuminer notre chemin.
L’unité avec notre Divinité

     En vivant dans le moment présent nous créons une ouverture de conscience profonde qui nous permet d’obtenir une connexion consciente avec notre Divinité.

     La séparation de l’État Divin et de l’état humain est une différence engendrée par l’ego. Dans l’État de la Création Divine, rien n’est séparé. Nous sommes tous frères sur la Terre. Nous sommes tous unis à la Conscience du Tout. Seul l’ego nous différencie de cela et nous impose le doute de notre liberté intérieure.

     Nous mettons des limites dans notre existence en ne créant pas notre vie à l’image de nos rêves et en demeurant dans des fausses croyances transmises par notre dualité. En nous croyant séparés de notre Divinité, notre pouvoir créatif ne fonctionne pas. Croire en nous, en la conscience de l’Unité et à notre pouvoir de création, c’est savoir que tout est possible, que nous pouvons abattre les barrières qui nous séparent tous et que nous pouvons agir au niveau de la terre et de l’humanité.

La fusion de notre corps, de notre âme et de notre Divinité

     La liberté intérieure permet la fusion de notre corps, de notre âme et de notre Divinité. Les Êtres de lumière, ainsi que Maître Saint-Germain, nous poussent dans l’ouverture de la conscience de l’Esprit Divin en nous. Dans la Cinquième Dimension, notre vie sera fondée sur cette conscience-là, avec un potentiel nouveau de création. Mais pour cela, il est nécessaire de purifier notre cœur pour accueillir notre Esprit Divin afin que notre âme et que notre nature humaine fusionnent avec Lui. Nous avons à l’heure actuelle l’opportunité d’entrer dans cette conscience pour accéder à l’Ascension qui est présente maintenant. Nous devons quitter la troisième dimension et ne plus revenir sur le passé.

     Nous devons aller dans cette direction et nourrir nos corps d’Amour Divin et de Lumière Divine. Nous devons purifier tout ce qui n’est pas en accord avec la Lumière et tout ce qui nous retient dans la dualité.

     Dès que nous avons franchi une étape, les Énergies Divines nous envoient d’autres états de compréhension. Nous devons pour cela les accueillir avec humilité et les regarder avec amour pour pouvoir les libérer. Nous sommes tous égaux devant la Source Divine. Nous devons tous purifier tous nos états négatifs. Certains êtres sont plus avancés que d’autres mais nous sommes tous sur le même chemin de progression et nous devons tous intégrer cet état de la purification quel qu’il soit.

     Maître Saint-Germain nous permet en entrant dans cette nouvelle ère, de connaître la Voie de la Liberté, celle de la liberté intérieure qui sera le phare de chacun de nous. Avec elle, nous ne serons plus liés à la dualité et au mental négatif. Nous devons tous œuvrer pour retrouver notre Essence Christique et réaliser notre destin avec Elle.

Cet extrait a été copié de ce site internet :
http://audeladesmots.org/?p=873