L'expression de l'amour inconditionnel

     Voici ce que nous pouvons nous poser comme question lorsque nous nous voyons confrontés à une situation qui nécessite une prise de décision : « Que ferait Jésus ou Bouddha dans cette situation ? » et faisons en fonction de cette Sagesse et faisons en fonction de notre Conscience et de notre Cœur. Aujourd’hui il nous suffit d’écouter la Voix de notre Moi Supérieur.

     La gentillesse, exprimer l’Amour Divin comme réponse aux maux, nécessite une grande responsabilité. Être gentil ou faire preuve d'amour, de compassion, d’écoute et de tolérance durant la transition actuelle est une épreuve de foi intense. Nous noterons combien il est facile de céder aux jugements, à la critique, à la colère, à la frustration, à la déception, à la culpabilité et aux peurs de toutes sortes et combien il relève du courage d'exprimer l'Amour Inconditionnel. Car c'est bien de cela dont il s'agit ! De l'amour sans condition et de l'amour qui ne souffre pas d'attentes, de quelques attentes que ce soient !

     Accueillons avec paix et vérité tout ce qui se présente dans notre moment présent durant l’expérience de notre vie humaine. Apprenons à nous aimer à notre juste valeur. Comment ? Par l’acquisition du savoir, le savoir qui parle à notre Cœur Bien-Aimé (Lumière de la Connaissance) puis, avec Sagesse, en passant à l’action (Force Amour). Car qu’est-ce que le savoir s’il n’est pas utilisé avec sagesse ? Nous apprendrons alors à discerner la voix de l’ego de celle de notre Moi Supérieur en nous reconnectant avec celui-ci. Nous apprendrons à identifier nos peurs et nos émotions négatives non résolues et à les accepter afin de les libérer. Nous apprendrons à contrôler nos pensées, nos émotions et nos sentiments afin de nous permettre l’expression systématique de l’Amour Inconditionnel. Il nous faut nous informer et aller chercher les indices qui parlent à notre Conscience, à notre Âme et à notre Esprit Divin.

     Si nous désirons créer une vie avec plus d’Amour Bienveillant, nous entrerons dans un haut État Vibratoire en manifestant de l’Amour Bienveillant aux autres. Si nous sommes capables de ressentir aussi de la gratitude pour cet État Vibratoire, cela accélérera la Création de cette nouvelle forme de pensée.

     Il n'y a donc rien que nous puissions trouver en dehors de nous-mêmes qui ne soit déjà ancré en nous depuis fort longtemps. L’action nous permet de nous y reconnecter en vue de reprendre Conscience de nos pleins pouvoirs puis de les utiliser avec bienveillance. Aimer, bénir et méditer, c’est agir avec justesse. Et pour cela nous avons Conscience Intégrée, qui fait partie de notre Bagage Spirituel naturel !


L’AMOUR UNIVERSEL

     Il existe cette merveilleuse Connexion Synchronique entre nous et notre Divinité et en fait cet Amour Universel est voué à toute la Création. Après, il y a des Connexions interprétées plus clairement et limpidement que d’autres et qui s'établissent en Conscience. Pour un certain nombre d’entre nous, nous ne nous sommes pas encore reconnectés de cette manière avec toute la Création, seulement avec quelques-uns ou quelques-unes à la mesure de nos choix.

     Notre but est de ne faire plus qu'un avec notre Moi Supérieur. Notre corps physique devenant l'Expression de la Volonté Divine, en assistant toute la Création. Notre Ultime Connexion est «La totalité du Pouvoir Divin manifesté, dans toute sa Gloire, dans la chair humaine, vivifiée pour l'éternité».

     Nous avons tous le pouvoir de nous amalgamer à cette Force Toute-Puissante ? En d'autres termes, nous possédons, grâce à la fusion entre notre Moi Supérieur et le corps physique, la capacité de manifester la totalité du pouvoir Divin, pour l'éternité. Et c’est donc par l’expression de cette force « Christique » que nous sommes liés les uns aux autres, mais également à tout ce qui «est». C’est d’ailleurs par celle-ci que nous nous connectons aujourd'hui via ce texte.

     Par-delà toute autre forme d'Amour Divin, par-delà la vie humaine et par-delà l’illusion de la mort, cette Force Divine est ce qui nous permet d’être tout cela à la fois, Infiniment, Éternellement et Abondamment. Peu importe sous quel aspect , notre concentration en tant qu'individu est de nous focaliser sur notre Moi Supérieur, afin d'augmenter notre Fréquence Vibratoire, au profit du Collectif et de la Terre. C’est notre unique mission ici bas, peu importe la manière dont nous pensons devoir l'expérimenter dans nos vies.

     Toutes les personnes qui sont mises sur notre chemin sont là pour le même but, celui d’Ascensionner dans la Cinquième Dimension. Encore une fois, peu importe notre aspect, seul le fond compte, de même que peu importe le biais emprunté par le message et peu importe le messager, seul le message compte.

     De mon point de vue, en l’ayant expérimenté, cette compréhension limpide passe par l’Éveil Spirituel et la réalisation de ce que nous sommes vraiment, certes, mais aussi et surtout par l'acceptation de tout ceci et par l'acceptation de ce par quoi notre véhicule terrestre et notre Âme sont passés et ce qu'ils subissaient à travers nos choix qui nous maintenaient dans la peur et l’obscurité.

     Tout a été remis à la Source Divine. Nous n’avons pas l’obligation de souffrir pour comprendre. Nous permettons à la Source Divine d'œuvrer dans nos existences, en restant concentrés sur qui nous sommes, avec la foi et le lâcher-prise. Même si pour cela il nous faut porter un masque de protecteur, de fidélité ou de vérité, même si celle-ci est dure à entendre. Mais en arrière-plan il y a et il y aura toujours, la Force Toute Puissante de la Source Divine de Toute Bonté Omnipotente, Omnisciente et Omniprésente et de toute la Création.

     Notre intention est de faire ce qui est juste, en suivant notre Fabuleuse Conscience qui est Vérité, Paix, Amour, Pardon, Compassion et Partage et que nous sommes à l'accueil par la Bienveillance avec la foi et le lâcher-prise s'exprimeront. Rien ne nous est donné que nous ne puissions gérer !

     Nous sommes Pure Conscience Infinie et Éternelle, qui avons remis le tout à la Source Divine. Que peut-il nous arriver dont nous soyons déjà libérés ? De plus, la Source Divine pourra agir plus rapidement et aisément, ici et maintenant, en traitant et en recyclant pour et par nous, mais seulement si nous le lui permettons, en tant que canal de Sa Volonté que nous sommes tous. Toute la beauté contemplative et la gratitude, en revient à la Source Divine et à Elle seulement.

     Nous ne savons plus tellement aimer autrement et en écrivant ces quelques lignes je ressens une profonde gratitude envers la Source Divine car Elle répond toujours à nos méditations. Par-delà la limite du mot lui-même, l'Amour Divin est une Force qui nous permet de ressentir, de respirer, de manger et de boire et de se dire je t'aime en Conscience, avec toute la puissance de l’intention que nous sommes, parmi le tout, des Êtres Magnifiques fait de Lumière Divine et d'Amour Divin.

     Puisse la paix régner sur la Terre aujourd'hui et à jamais. Cette Force Divine, cet Amour Divin sans condition, sublime toutes les Expressions de Celui-ci, tel que l'amour sentimental, l'amour familial paternel, fraternel, maternel et amical. Cette Force d'Amour Universel est au- delà de tout entendement car il est Celui Par Qui Tout Est Possible.

     La Connexion peut revêtir différentes formes et nous en faisons partie, évidemment. Soyons reconnaissants à la Source Divine de nous avoir sauvés la vie à de nombreuses reprises, d'avoir posé sur mon chemin de tels Anges, de tels Guides et de tels Amis. Je remercie la Source Divine pour ce qu'elle me permet d'être. Je remercie la Source Divine de nous compter parmi ceux avec qui une Connexion s'est établie, faite de cet Amour Divin.

     Soyons reconnaissants à la Source Divine d'être ce que nous sommes. Soyons reconnaissants de cet Éveil spirituel et de tout cet Amour Divin que la Source Divine nous donne sans attendre en retour. Ce qu’est l’Amour Divin pour moi ? C’est une Force Toute-Puissante, Universelle qui est à la base de toute la Création Multi-Universelle, de laquelle nous tous sommes constitués et qui nous unit tous en tant qu'un seul Être Spirituel, que nous appelons : l’Unité Collective, incluant par ailleurs toutes les formes de vie.

Cet article a été copié de ce site internet en modifiant quelques mots :
http://www.eveilspirituel.net/img/datapics/PDF/etre-interieur.pdf